lundi 28 mai 2012

De retour au Québec

Finalement de retour après une semaine bien remplie en Floride. Comme déjà dit la dernière fois, j'ai fait une très bonne course malgré un léger ralentissement dans les 10 derniers km de vélo et un gros ralentissement dans mon dernier tour de course ( 3 tours de 7 km). Tout commence avec une très bonne nage. J'adore mon nouveau speed suit Bluseventy, une glisse extra! Je finis en 28:15, mais en enlevant le 100-150m de course sépare la sortie de l'eau du tapis, ça donne un sub 28.
Après au bike, je me sens super bien! je complète la 1ère moitié du parcours avec une moyenne légèrement au-dessus de 40 km/h. Le parcours est légèrement vallonné, mais rien à se faire sauter les jambes. Le plus dure était le vent sur la 2e moitié du parcours. Au final, 2:22 pour le bike pour une moyenne d’exactement 38 km/h.
Finalement, la course à pied la plus chaude que j'ai jamais ne courut! Avec plus de 35 degrés Celcius et pas une goute d'ombre, on se serait cru dans un four! D'habitude, je résiste très bien à la chaleur, mais là je dois l'avouer, j'ai flanché... Mon 1er tour va super bien, en fait je cours au côté de Lance!!! haha trop cool, je pensais qu'il était plus grand que ça. Mais dès je 2e, je commence a ralentir légèrement, avant de survivre au 3e et dernier tour. Je réussis quand même à courir 1:23:46 ce qui  est quand même bon étant donné que le parcours était assez côteux.
Au total, 4:18, un très bon temps pour un début de saison. Cette course a été une très bonne préparation en vue de Eagleman qui a lieu dans 13 jours seulement. Un parcours très plat et surtout très chaud, je devrais être mieux adapté cette fois-ci.
Maintenant quelques photos!!!
Tout d'abord, ÉPIC photo avec Lance et Martin au départ
 


Sortie de l'eau, toujours aussi heureux d'embarquer sur le bike


Ouf... Il fait chaud dans la cabane!


Yes c'est terminé donnez moi de l'eau au plus vite!!!!



Après l'effort le réconfort sur la plage de Cocoa!


Un bon petit resto avec ma douce qui est venue m'encourager et profiter du soleil ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire