mardi 1 mai 2012

Une année qui s’annonce pour être celle des records!

Bilan de mon camp d’entrainement :
Mon camp en quelques mots ce fut : 3 semaines avec des conditions idéales d’entrainement, une moyenne de 30 heures d’entrainement par semaine, 1550 km de vélo dont presque 20000m de dénivelé positif, 30 km de nage en piscine et en mer ainsi que 150 km de course dont 42km pace demi-marathon, 10km pace 10k et le reste en jog.







Demi-Marathon de Montréal :
Cette fin de semaine, après quelques jours de repos suite à mon retour au Québec, j’ai participé au Demi-marathon Scotia Banck de Montréal. J’y est fait une excellente course malgré les ‘’restes’’ de fatigue de mon camp avec un temps de 1 h 14 min 38 s soit mon meilleur temps de beaucoup. Je suis parti en 3:25, puis pris mon rythme  de croisière à 3:30-3:35 et un peu plus vite lorsque le vent était de dos. La partie la plus dure était celle entre km 18 et 20 ou j’étais seul face à de grands vents, heureusement, je l’ai eu de dos pour le dernier km!
Bravo aussi à ma copine qui finit son 1er demi en 1h 31min 30s!!! God job!





Prochain objectif Ironman 70.3 Floride dans 3 semaines! Un parcours à la chaleur idéal pour moi! À suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire