lundi 21 mai 2012

11ème PRO en Floride!

Bon un petit message a chaud. Premièrement excellente course en général! une très bonne nage avec mon nouveau suit Blueseventy. Le bike j'étais en feu jusqu'a environ 60km j'avais une moyenne de 40km/h, après ça le vent c'est levé et j'ai pas mal ralentie. Pour la course, c'étais tout simplement cuisant!!! il faisait 33 degrés, mais pas une goûte d'ombre, et les côtes étaient destructrices, mon premier tour est ok a 3:45, mon 2eme est plus autour de 4:00 et mon dernier, c'était l'énergie de survie!!! quand même un bon temps overall, je suis vraiment contant, j'ai amassé 180 points au classement pro ce qui met au 77 rangs du classement pro 70.3.
Photos a venir. prochain objectif, Eagleman, et cette fois ci, ça vas peaker solide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire