lundi 16 janvier 2012

Un retour du bon pied!

L'entrainement sérieux a repris. Cette semaine une assez bonne charge avec un total de 18h dont 70 km de course (et un 13km de ski de fond classique). Lundi de la vitesse sur la piste avec 3x800 + 6x400 et mercredi molo avec 6x500 et 4x200. Le tout couronné samedi par un 1er 3000m en 9:32:92, excellent temps étant donné mon niveau de forme actuel! Seulement 12 secondes plus lentes que mon PB qui va sans nul doute tomber d'ici peut!

Niveau nage, seulement 13000 m, mais le retour est progressif, la distance va augmenter avec les semaines.

En vélo c'est une reprise avec Spintech! Un centre d'entrainement en vélo équipé de CompuTrainer. L'entrainement est extrêmement efficace et très bien structuré. La semaine prochaine, je vous donnerais les résultats de mon test de PAM que je devrais faire ce mardi. C'est rapide étant donné que je viens tout juste de reprendre la selle. Toutefois, ça sera un bon indicateur de ma forme actuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire