lundi 30 janvier 2012

Mc Gill

Finalement, assez bonne course!

Départ de Sherbrooke à 4h10 avec Vik et son bolide (toyta tercel 1934). Arriver à Montréal 2h30 plus tard à cause de la pluie, de la neige, de la glace, mais surtout à cause des essuis glasses qui ont rendu l'âme à partir de Bromont. Heureusement, la course n'est qu'a 19h55 on a donc le temps de faire un bon jog dehors pour se délier les jambes.

Départ de la course, les jambes vont bien, mais je me morve dessus tout le 1er 500m (hé non mon rhum n'est pas parti...). Après 500m, je suis vidé de tout mon mucus, mais la vitesse n'est pas fulgurante, je me sens completement acoté niveau cardio, mais les jambes sont top shap... alors, à 1000m de la fin je me dis que je tente le tout pour le tout, si je casse...to bad. Je fais finalement mon dernier 1000 en 3:00-3:05 soit vraiment plus vite que les 2 autres! Au final, 9:22, seulement 2 sec de plus que mon PB, j'ai déjà hâte aux provinciaux pour le faire tomber d'une poignée de secondes.ne poignée de secondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire