lundi 23 janvier 2012

1er test de PAM à vie

La semaine passée, semaine moins chargée du a une fin de semaine avec seulement 1h30 de Spintech car je suis descendu a Québec et j'ai aidé ma soeur a déménagé. Mais bon ce n'ai pas trop grave, je n'ai manqué que du volume, les entrainements clés ont tous été rentrés avec succès total. Piste de lundi 4x(5x200) sur piste commencée en 34s et finie en 31s, mercredi 6x800 (piste toujours) commencé en 2:37 fini en 2:32 en vendredi, un tempo run de 14 min pace de 10km dans le vent et la neige on est toff au Québec!!! En vélo 4h au total cette semaine dont un test de PAM mardi! J'ai fait 300W ce qui est ordinaire, mais les chiffres sont ce qu'ils sont et je n’étais pas préparé a faire une grosse perf. l'important est d'avoir une valeur avec laquelle travailler pour me préparer a mon camp d’entrainement de 3 semaines au moi d'avril. Sinon en nage les feeling reviennent! ce matin quelque 100m entre 1mine et 1min15s. À suivre. Ce vendredi, 3000m a McGill, quelle idée de faire une race à 8h du soir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire