vendredi 13 janvier 2012

Bonne année!!!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année à tous!

Avec la nouvelle année commencent les compétitions d'athlétisme marquant ainsi la fin de la période ''molo'' de l'année avec une 1ère compétition cette fin de semaine ici même à Sherbrooke où je participe au 3000m. Toutefois, pas d'objectif cette fois-ci, car je ne suis pas encore en grande forme, mais cela ne saurais tarder! Cette année, mon objectif principal est de me qualifier pour les championnats du monde professionnel de demi-Ironman à Las Vegas. Au programme: 3 semaines de camps d'entrainement sur la côte d'azure en avril suivis de 7 demi-ironman ( dont Vegas ;)) et on finir l'année en beauté avec un full IM dont le nom reste pour le moment secret (je dois bien vous tenir en haleine :P).

J'écrirais donc régulièrement mes récits de course et entrainement. J'espère que vous serez nombreux à suivre mes aventures durant cette année très chargée qui commence de week-end!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire