mardi 2 août 2011

Ok... là mon genou est vraiment guéri

Rien n’a ajouté appart excellente course. Une belle journée, une organisation A1 et pour couronner le tout d'innombrables proches et amis présent pour courir ou encourager. La journée commence toutefois avec une petite surprise... On a le droit au wet suit!!!!! Oups... j'ai pourtant nagé dans le Memphré la veille, et selon mon super thermomètre biologique, c'était SUR qu'on n’aurait pas droit aux wetsuits. Donc Gen et moi n'avions pas nos wet le matin et nous devons remercier Éric Morissette et JC de nous avoir prêté leurs wets!! Au final, une nage moyenne, décidément, je préfère les nages sans wetsuit, j'espère que l'eau seras chaude à Timberman!

Au vélo ça va bien!!! Bon je casse pas la baraque, car manque de volume (+- 1400km), mais je traîne moins la patte qu'à Rhode Island! résultats 2h33 au vélo, mais surtout AUCUNE douleur au genou!!!! Ça, c'est bon pour le moral! Mais encore mieux lorsqu'on finit la course avec un PB de 5min au demi-marathon (en triathlon) avec un temps de 1h23. Une c-a-p super sans aucun manque d'énergie, un rythme constant du début à la fin.



Au final, une 5ème place au championnat Canadien LD et un temps de 4h25, très bien pour un parcours assez difficile.

Bravo aussi à ma superbe copine Geneviève qui complète son 1er demi-IM fraîche comme une rose en un temps de 5h23, le tout avec une pénalité de 5min!

Après l'effort, le réconfort, merci à mes parents (et à mes amis bien sur) pour leurs encouragements!!!

Prochaine étape... Timberman en compagnie de toute ma belle famille et de plusieurs triathlètes de la région estrienne. D'ici là, pas mal de travail en vélo pour rattraper le temps perdu.

1 commentaire: