mercredi 29 février 2012

Championnats provinciaux d'athlétisme

Belle fin de semaine pour le vert et or, avec une victoire au cumulatif cher les filles et une 2ème place cher les hommes. Pour ma part, malgré une très bonne forme en course à pied, je n'ai pas atteint mon objectif au 3000m à cause d'une erreur de gestion. Je pars trop vite avec un 1er 1000m en 2:57 puis un passage à 2000m en 6:05. Le dernier 1000... pénible avec un temps final de 9:20. Ce qui, en soi, n’est pas si mal. Je réessaierais peu être de faire un 3000m plus tard, mais pour le moment, le prochain objectif est le 10km de LaSalle en moins de 34min. D'ici là, 3 grosses semaines d'entrainement, surtout en course avec 81km cette semaine et 90km les 2 autres avec beaucoup de tempo run, et aussi une augmentation de la distance en nage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire