lundi 26 septembre 2011

Le relais du lac Memphrémagog

Une première bien réussit pour ma part!!! Toutefois, c’est par hasard que je l’ai fait. En effet, c’est mon collègue d’entrainement et bon ami JP qui m’a recruté dans sont équipe a la dernière minute pour remplacer l’un des membres dont la femme va accoucher (haha ok c’est une bonne excuse J). J’ai donc sauté sur l’occasion, quoi de mieux qu’un petit 25km de course entre amis!!! En effet, le nous étions 6 pour compléter les 117 km du tour du Lac Memphrémagog ajouté a cela les petits jog de réchauffement et de cool down… ça fait un bon volume en fin de journée! Chaque coureur court 2 ou 3 fois. Durant la course, une voiture accompagne le coureur pendant qu’une autre mène le prochain coureur au relais suivant.

La journée commence tôt, levé à 5h du matin… quand même pas si mal si on compare au triathlon! JP passe me prendre à 5h30 et op! direction Magog, le départ est à 7h. Toutefois, sur le chemin, nous étions presque rendus à Magog, et là, JP a le mauvais goût de me poser une question très désagréable : « As-tu ton passeport? ». Je réponds alors : « FU$%?&*& MY LIFE!!!!! » Eh oui, j’avais oublié mon passeport… Merci à Mireille qui me l’a amené à Magog et à ma merveilleuse, adorable, formidable copine qui était restée à la maison pour dormir, car c’était la seule journée ou elle pouvais rattraper le sommeil de sa semaine et qui s’est levé pour allé porté mon passeport à Mireille :D (oups…). Tout fini bien, j’ai finalement mon passeport avant les douanes. En début de journée, la pluie est au rendez-vous. Juste au moment ou je suivais le coureur en vélo… pas la peine de faire de dessin, à la fin de cette portion, j’étais non seulement trempé, mais aussi couvert de boue! Mais part la suite, ça se dégage et une température très confortable s’installe. Une belle expérience et un bon entrainement avec des coéquipiers super! J’ai bien l’intention de le refaire l’an prochain! Bravo les Fluos!!!

2 commentaires: