dimanche 5 septembre 2010

Perf moyenne à Timberman 70.3

Une belle course que Timberman. Dans les beaux paysages du NH, la journée commence sous un ciel nuageux. Cette année le départ se fait en dauphin!!! COOL!!! je suis en tête jusqu'a la fin du dauphin (environ 150m) par la suite, je me cache dans le 2ème pack, mais après environ 500m, je commence a sentir une douleur intense dans les lattes. Résultat, une natation médiocre, enchainée avec une crevaison 2km après la transition. Toutefois, d'assez bon feeling en vélo et au début de la course à pied, mais un dernier 10 km de course assez laborieux qui me vaux un temps final de 4h41.
On fera mieux à Muscoka et Syracuse. Malgré tout que de bons souvenirs! Merci à la super compagnie de Geneviève, mes parents, la famille a Martin (et Martin qui faisait la course). Une super organisation, un repas d'après course extra, une course que je recommande a tous ceux qui n'ont pas peur de se faire mal en vélo, car c'est un des parcours de demi-IM les plus dures que je connaisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire